Actualité
Share
mardi 28 mars 2017 - 09:45

Challenge Neige 2017

Un nouveau challenge qui bat des records

Ce Challenge a été un très bon cru avec une participation très importante dès le jeudi soir. L’hôtel le Fer à Cheval était complet.

Le vendredi, une trentaine de participants ont effectué une belle journée aux Grands Montets, un autre groupe a fait les Portes du Soleil et un troisième (non skieurs) est allé visiter la fondation Gianadda à Martigny.

Le slalom géant a rassemblé 60 partants et a été suivi par un très beau Skieur Cross.

Podium 2017

Podium ski Expert-Comptable

  • 1er : Frédéric Villars (Expert-Comptable à Roanne)
  • 2e : Nicolas Bollon (Expert-Comptable à Tresserve dans le 73)
  • 3e : Patrick Velay (Expert-Comptable à Lyon)

Podium ski Partenaires

  • 1er : Joël Marchand (Expert & Finance)
  • 2e : Christian Dié (Cegid)
  • 3e : Bertrand Gall (Cegid)

Remise des prix

La remise des prix a été marquée par la présence du Président du Conseil Supérieur de l'Ordre, Charles René Tandé qui a remis les trophées aux 3 premiers experts-comptables, par Damien Dreux Président de l’Ordre  des Experts-Comptables Rhône-Alpes qui a remis les trophées aux 3 premières femmes dans la catégorie des 15-49 ans et par Laurent Bénoudiz, Président de l’Ordre des Experts-Coptables de Paris Ile de France qui a remis les trophées aux 3 premiers hommes dans la catégorie 40-49 ans.

Le point d’orgue a été la soirée de samedi soir à la Sauvageonne avec la remise du trophée des partenaires par équipe. C’est l’équipe de l’Ordre qui s’est distingué tout le week-end à travers des épreuves ludiques (quizz musical, blind test vins et fromage et performance créative) qui a remporté le trophée haut la main. un prix coup de coeur du jury pour sa motivation et sa bonne humeur a été décerné à Expert et Finance.

Photos

Sur Facebook